Entreamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour rester en contact
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fait divers

Aller en bas 
+4
Isa
JuLiz
Mika
Niruban
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 3855
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Pas loin

Fait divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers - Page 9 EmptyVen 5 Fév 2016 - 7:47

Citation :

Il parie qu'il peut avaler un cheeseburger d'une bouchée, s'étouffe et meurt

Il avait bu quelques bières, mais « pas assez pour affecter son jugement », selon le médecin légiste. Darren Bray, un Gallois de 29 ans père de trois enfants, est mort étouffé en octobre dernier après avoir essayé d’avaler un cheeseburger de McDonald's en une bouchée, rapportent les médias britanniques, jeudi.

« Regarde ça », a-t-il lancé à ses amis, avant de plier le cheeseburger en deux et de le mettre dans sa bouche. « Je voyais qu’il essayait de tousser, j’ai tenté de lui taper sur le dos pour le faire passer », explique un ami à la BBC.

Quand les secours sont arrivés, ils ont tenté de faire repartir son cœur, sans succès. Le décès a été prononcé sur place. Le médecin légiste précise qu’il y avait une boule de nourriture de 8x5 cm coincée dans sa gorge : « Il n’a pas pu respirer avec cela coincé dans sa trachée. »

Certains sont impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Messages : 1004
Date d'inscription : 26/09/2011

Fait divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers - Page 9 EmptySam 13 Fév 2016 - 13:44

pitoyable qd meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 3855
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Pas loin

Fait divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2016 - 19:00

Citation :
Elle coupe le sexe de son violeur et se rend au commissariat avec le pénis tranché

Durant plusieurs jours, une femme, résidant dans le Nord de l'Inde, a été violée à plusieurs reprises par son beau-frère.

Les faits se produisaient lorsque le mari de la victime s'absentait pour son travail.
Jeudi, alors qu'il tentait à nouveau d'abuser d'elle, cette femme, âgée de 32 ans, a fait semblant d'être consentante et lui a coupé les organes génitaux avec une faucille.
Elle s'est ensuite rendue dans un commissariat pour porter plainte pour viol. Elle avait emmené avec elle les organes génitaux de son violeur.
Lorsque les policiers se sont rendus au domicile, ils ont découvert le beau-frère pendu à un arbre. Il est probable que ce dernier se soit suicidé.
La police a déclaré la femme stable mentalement et l'a inculpée pour tentative de meurtre.

Bravo à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 3855
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Pas loin

Fait divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers - Page 9 EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:00

Citation :
Autriche : Des piscines remplies de bière pour les amateurs

La boisson est ici un argument marketing. Puisqu’elle est « riche en vitamines et en calcium », le liquide alcoolisé serait « bon pour la peau » et aiderait « à guérir les plaies ouvertes et le psoriasis », promet encore l’entreprise qui a lancé cette activité en 2005.

Et si commander une bière fraîche au bar de ces piscines est évidemment conseillé, le spa luxueux de cette brasserie souligne que « boire de la piscine est mal avisé ». On vous rappelle aussi que l’abus d’alcool peut vous faire du mal, et provoquer un florilège d’articles débutant par « Ivre, il… »

Une sacrée bonne idée mine de rien !!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Messages : 1004
Date d'inscription : 26/09/2011

Fait divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers - Page 9 EmptyMar 23 Fév 2016 - 15:54

boire la bière de la piscine avec les poils de cul qui macère,lol
vaut mieux la boire au bar oui, apres si vraiment ca marche pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 3855
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Pas loin

Fait divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers - Page 9 EmptyVen 26 Fév 2016 - 7:24

Citation :
Un Australien se bat pour le droit d'avoir une signature en forme de pénis

Jared Hyams se bat avec les autorités australiennes pour avoir le droit de signer ses documents officiels avec un symbole phallique. Tout a commencé il y a cinq ans lorsqu'après un changement d'adresse, cet Australien de 33 ans a décidé de signer son renouvellement de carte d'électeur avec un dessin de pénis, rapporte le Sydney Morning Herald.

Il pensait que personne ne remarquerait, mais au contraire, on lui a dit qu'un gribouillis de zizi ne constituait pas une signature légale. Hyams a fait appel mais la commission électorale australienne a rejeté son action juridique, considérée comme «futile, vexatoire» et un gâchis de l'argent du contribuable.

Cette quête a changé la vie de Hyams, qui a commencé des études de droit afin de mieux lutter contre l'opposition à laquelle il faisait face. Il a aussi décidé de défier les autorités en utilisant le dessin de zizi comme sa signature officielle pour toutes ses démarches.

Cela n'a pas marché pour l'obtention d'un passeport, car l'agence en question a rétorqué que la présence de ce dessin phallique pourrait constituer une forme de harcèlement sexuel des employés fédéraux.

Malgré tout, sa persévérance lui a permis d'obtenir quelques victoires: certains ont fini par l'autoriser à signer avec un pénis, et Jared Hyams est désormais l'heureux propriétaire d'un permis de conduire, d'une carte de santé et d'une carte d'étudiant avec des zizis pour signature.

Fait divers - Page 9 Jared-zizi-2-640x427 Fait divers - Page 9 Jared-zizi-4-640x427


Mon héro !!
Revenir en haut Aller en bas
JuLiz

JuLiz


Messages : 862
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 39
Localisation : S.D.F. "Help me"

Fait divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers - Page 9 EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:27

il doit avoir des gèns de toi lol.


Dernière édition par JuLiz le Dim 28 Fév 2016 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 3855
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Pas loin

Fait divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2016 - 10:33

JuLiz a écrit:
il doit avoir des gens de toi lol.
Des gens ? scratch
Des gènes tu voulais écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
JuLiz

JuLiz


Messages : 862
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 39
Localisation : S.D.F. "Help me"

Fait divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:44

oui tu ma compris c'est que j'ai bien écris.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 3855
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Pas loin

Fait divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers - Page 9 EmptyMer 2 Mar 2016 - 7:11

JuLiz a écrit:
oui tu ma compris c'est que j'ai bien écris.
Non, ce n'est toujours pas ce que tu as écris Wink, mais je t'ai compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Milou

The Milou


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33

Fait divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers - Page 9 EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:27

t'es vraiment un youssef mon pti ju lol
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 3855
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Pas loin

Fait divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers - Page 9 EmptyVen 11 Mar 2016 - 8:39

Fait divers - Page 9 Chuck-norris-4
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Admin
Lolo


Messages : 1871
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 43
Localisation : Lyon

Fait divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers - Page 9 EmptyVen 11 Mar 2016 - 11:36

Mika quand j'ai entendu parlé de la signature zizi sur NRJ j'avais trop pensé à toi XD
c'est ton âme sœur a mon avis XD

Sacré Chuck Norris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 3855
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Pas loin

Fait divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers - Page 9 EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:59

Citation :
Des pilotes d’avion s’amusent à dessiner des pénis dans les airs

Fait divers - Page 9 B_8JJw7WwAAfij5

Surprise sur FlightRadar24: le site des fans d’aviation, qui permet de visualiser le trajet des avions sur une carte, a vu apparaître des formes étranges.
Si nous voyons bien la même chose, il s’agit d’une forme de pénis que les facétieux pilotes se sont amusés à dessiner dans les airs. Difficile d’imaginer qu’il s’agisse d’un simple hasard. Ce vol a été effectué au-dessus de la Floride.

Citation :
Son décolleté phallique lui vaut la honte de sa vie

Fait divers - Page 9 Topelement

Le nom de Natarsha Belling, présentatrice de l'émission «Ten's Eyewitness News» sur la chaîne australienne Network Ten, fait le tour du monde. En cause, le décolleté de la journaliste de 39 ans, dont la forme phallique a follement amusé les internautes.
C'est le site britannique Unilad qui a ouvert le feu samedi en postant une photo de la présentatrice sur Facebook, accompagnée de ce commentaire: «Une fois que vous l'avez vue, vous ne pouvez plus l'oublier». Lundi après-midi, l'image avait déjà été gratifiée de plus de 110'000 j'aime et avait été partagée près de 7000 fois.

Citation :
Limas : un cambrioleur trahi par du papier-toilette

Un jeune homme originaire du Kosovo était présenté mercredi au tribunal correctionnel de Villefranche. Il était suspecté d'avoir commis une tentative de cambriolage le 29 décembre dernier à Limas, dans le nord du département. Son ADN avait été retrouvé sur une feuille de papier-toilette usagée qui avait été récupérée sur place par les enquêteurs. Il a été condamné à six mois de prison ferme.

Citation :
Ecully : la police intervient après une dispute pour la meilleure place du canapé

C’est pour une dispute au motif pour le moins surprenant qui s’est déroulée dans la nuit de samedi à dimanche. Appelés à Ecully pour un tapage nocturne, les policiers ont finalement embarqué au poste quatre membres d’une même famille ; une femme âgée de 46 ans, et trois hommes de 33, 25 et 22 ans qui ont tous passé la nuit en garde à vue. Selon le Progrès, un différend portant sur la meilleure place du canapé serait à l’origine de la bagarre. Une enquête est actuellement en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2011

Fait divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers - Page 9 EmptyDim 13 Mar 2016 - 17:32

Citation :
Ecully : la police intervient après une dispute pour la meilleure place du canapé

C’est pour une dispute au motif pour le moins surprenant qui s’est déroulée dans la nuit de samedi à dimanche. Appelés à Ecully pour un tapage nocturne, les policiers ont finalement embarqué au poste quatre membres d’une même famille ; une femme âgée de 46 ans, et trois hommes de 33, 25 et 22 ans qui ont tous passé la nuit en garde à vue. Selon le Progrès, un différend portant sur la meilleure place du canapé serait à l’origine de la bagarre. Une enquête est actuellement en cours.

Je t'avais dit de me laisser ma place dans le canapé pourtant !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Messages : 1004
Date d'inscription : 26/09/2011

Fait divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers - Page 9 EmptyLun 14 Mar 2016 - 12:36

moi, j'ai retenu, une femme pour 3 mecs, isa c'est la teuf chez toi....
je comprend mieux pourquoi vous avez un grand appart,lol...
mika a oublié de mettre maison close dans ces objectifs 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 3855
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Pas loin

Fait divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers - Page 9 EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:25

sabrina a écrit:
moi, j'ai retenu, une femme pour 3 mecs, isa c'est la teuf chez toi....
C'est de la même famille en plus Razz

Madame Sabrina a écrit:
mika a oublié de mettre maison close dans ces objectifs 2016.
C'est un objectif que je vais faire seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2011

Fait divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers - Page 9 EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:12

sabrina a écrit:
moi, j'ai retenu, une femme pour 3 mecs, isa c'est la teuf chez toi....
je comprend mieux pourquoi vous avez un grand appart,lol...
mika a oublié de mettre maison close dans ces objectifs 2016.

En plus 46 ans, je suis bien conservée pour mon âge !
Et l'âge des gars, 33 25 22 je suis une cougar par dessus le marché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Messages : 1004
Date d'inscription : 26/09/2011

Fait divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers - Page 9 EmptyVen 18 Mar 2016 - 16:02

ta bien raison!!!! la chair fraîche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Admin
Lolo


Messages : 1871
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 43
Localisation : Lyon

Fait divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers - Page 9 EmptySam 19 Mar 2016 - 17:45

enfin tu l'avoues Isa lol
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2011

Fait divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers - Page 9 EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:15

Vous croyez que j'ai connue Mika comment ? On faisait la sortie des écoles et on se disputait le même gamin avant le coup de foudre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Admin
Lolo


Messages : 1871
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 43
Localisation : Lyon

Fait divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers - Page 9 EmptyMar 12 Avr 2016 - 15:05

vous connaissant, c'est un scénario possible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 3855
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Pas loin

Fait divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2016 - 15:04

Citation :

Lille: il frappe sa femme, se coupe le sexe et se jette par la fenêtre

Le drame s'est produit mardi matin rue Pierre-Legrand à Lille, dans le Nord.

Peu avant 5H00 du matin, un homme, âgé de 30 ans, a frappé sa femme, âgée de 23 ans. Puis il s'est saisi d'un couteau de cuisine et s'est sectionné partiellement le sexe.
Le trentenaire s'est ensuite jeté par la fenêtre de son appartement situé au 2ème étage, soit une chute de 4 mètres environ.
Les secours, arrivés sur les lieux, ont pris en charge la victime et l'ont transporté dans un état grave à l'hôpital. Son pronostic vital ne serait pas engagé.
L'individu était sous l'emprise de LSD, une drogue de synthèse fortement hallucinogène (également appelée trip ou acide).

Quant à sa compagne, elle a été légèrement blessée.

Citation :

Après avoir gagné 3 millions de dollars au loto, elle défèque sur le bureau de son patron

Une femme, âgée de 41 ans, a gagné la somme de 3 millions de dollars vendredi soir à la loterie.
Mais, lundi matin, elle s'est quand même rendue à son travail à New-York, aux Etats-Unis.
Elle est entrée dans la pièce où travaille son patron, s'est agenouillé sur le bureau de ce dernier et a défait son pantalon, avant de déféquer.
Lorsque le chef d'entreprise est entré, il a été abasourdi par la scène. "J’ai su que quelque chose ne tournait pas rond lorsque je suis arrivé et que la porte de mon bureau était fermée. Quelle ne fut pas ma stupeur lorsque je l’ai vue sur mon bureau" a expliqué le patron.

La quadragénaire a été interpellée et placée en garde à vue. Lorsqu'elle a été interrogée par la police sur les raisons de son geste, elle a répondu "C’est la première chose à laquelle j’ai pensé quand j’ai su que j’avais gagné le pactole".
Revenir en haut Aller en bas
The Milou

The Milou


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33

Fait divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers - Page 9 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Admin
Lolo


Messages : 1871
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 43
Localisation : Lyon

Fait divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers - Page 9 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 11:50

on va tous muuuuuurrrrrrrrrriiiiiiiiiiirrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers   Fait divers - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait divers
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreamis :: Divers-
Sauter vers: