Entreamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour rester en contact
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et l'enfant maudit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolo
Admin
Lolo


Messages : 1871
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 43
Localisation : Lyon

Harry Potter et l'enfant maudit Empty
MessageSujet: Harry Potter et l'enfant maudit   Harry Potter et l'enfant maudit EmptyMar 11 Oct 2016 - 10:36

Harry Potter et l'enfant maudit 2Q==

Arrow Wikipédia :
Harry Potter et l'Enfant maudit (titre original : Harry Potter and the Cursed Child) est une pièce de théâtre britannique qui s'est jouée pour la première fois le 31 juillet 2016 au Palace Theatre à Londres1. Elle est écrite par Jack Thorne et basée sur une histoire de J. K. Rowling, Jack Thorne et du metteur en scène John Tiffany.
L'action de la pièce se déroule dix-neuf ans après les évènements du livre Harry Potter et les Reliques de la Mort et suit les aventures d'Harry Potter, âgé de 37 ans et désormais employé au Ministère de la Magie, et de son plus jeune fils, Albus Severus Potter.
Le texte de la pièce est édité par Little, Brown and Company le 31 juillet 2016 comme huitième tome de la série2 puis sera traduit en français par Jean-François Ménard et publié aux éditions Gallimard Jeunesse le14 octobre 2016.
À l'occasion de la sortie du texte de la pièce, J. K. Rowling annonce que ce livre serait le dernier consacré au magicien : « Harry Potter va accomplir un long voyage durant cette pièce de théâtre en deux parties mais ensuite, je pense que nous en avons terminé. C’est la génération suivante, vous savez. Donc je suis ravie de voir que la pièce est si bien réalisée mais non, Harry c’est terminé maintenant3. »


Arrow Résumé :
« Être Harry Potter a toujours été difficile et ce n'est pas plus simple maintenant qu'il est un employé surmené du Ministère de la Magie, en plus d'être marié et père de trois enfants scolarisés.
Pendant qu'Harry se débat avec son passé, son plus jeune fils, Albus, lutte contre le poids de l'héritage familial qu'il n'a jamais désiré. Alors que le passé et le présent se mêlent, père et fils apprennent la dérangeante vérité : parfois, les ténèbres viennent d'endroits inattendus. »

Arrow Sortie en français : 14 octobre 2016

ExclamationExclamationExclamation  Perso je vais me le prendre en espérant me remettre à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Milou

The Milou


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33

Harry Potter et l'enfant maudit Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'enfant maudit   Harry Potter et l'enfant maudit EmptyMer 12 Oct 2016 - 14:57

Dofus > lecture

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 3855
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Pas loin

Harry Potter et l'enfant maudit Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'enfant maudit   Harry Potter et l'enfant maudit EmptyLun 17 Oct 2016 - 19:47

Dispo pour ebook pour les allergiques au papier
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Admin
Lolo


Messages : 1871
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 43
Localisation : Lyon

Harry Potter et l'enfant maudit Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'enfant maudit   Harry Potter et l'enfant maudit EmptySam 22 Oct 2016 - 17:53

du coup ma cousine me le prêtera et c'est bien tourner en pièce de théâtre donc j'attends son verdict final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'enfant maudit Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'enfant maudit   Harry Potter et l'enfant maudit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'enfant maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreamis :: Livres-
Sauter vers: