Entreamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour rester en contact
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Modification du forum

Aller en bas 
+2
Isa
Paicos
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 3855
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Pas loin

Modification du forum Empty
MessageSujet: Modification du forum   Modification du forum EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:10

Bonsoir à toutes et à tous.

 Cela me trotte dans la tête depuis quelque temps, je pense que je vais changer les rubriques du forum et faire en sorte d'en avoir bien moins pour ne pas se perdre.
 Il y aura aussi du tri dans les topics (comme cela Paic sera content) afin de conserver que ceux vraiment important.

 Comme l'avis de tous le monde compte. Est ce que vous avez des requêtes particulières d'organisation, des topics à absolument pas supprimer ...... toutes demande sera étudier.

 Pour info, je me laisse jusqu'à la fin du mois de février.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Paicos

Paicos


Messages : 639
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 38
Localisation : Devant le PC

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum EmptyMer 15 Fév 2017 - 22:25

YOUPI !!!!!!
CHUI content, finalement je ne dis pas que des conneries, superbe initiative mik-mik, un forum plus aéré sans certaines rubriques inutiles.

LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT !!!!!
mika président !!!!
mika président !!!!
mika président !!!!
mika je t'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paicos

Paicos


Messages : 639
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 38
Localisation : Devant le PC

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum EmptyMer 15 Fév 2017 - 22:35

pour l'organisation

1) je pense que, lorsqu'une personne créé une rubrique ou un topic, il ne doit pas mettre de dates o risque d'en avoir plusieurs pour un même thème.

2) les rubriques qui ne sont plus d’actualités sont à jeter, c'est à a dire un doublon (c possible), ou alors une rubrique qui possède pour dernier message une dates supérieur à 2 ans par exemple

3) Si tu es d'accord mika, ceux qui pensent que tel ou tel rubrique peut être supprimer, et bien qu'il mette un commentaire dans celle ci et le motif, puis tu valide ou pas

4) je te Kiss (j’espère que lolo ne sera pas jalouse)
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 3855
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Pas loin

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum EmptyJeu 16 Fév 2017 - 17:11

Merci de ta participation Paic. J'ai pris en compte tes demandes.

J'attends d'avoir l'avis d'un peu plus de participants pour que tout le monde y trouve son compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2011

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum EmptyVen 24 Fév 2017 - 16:13

Oui très bonne idée d'en avoir un peu moins. On y verra un peu plus claire.
Car on voit vite que certains sous-sujet ne servent pas trop, au vue du nombre de message posté dessus (Ex : Sorties > Sport = 1893 messages contre Sortie > Entre filles = 102 messages).

Voir aussi pour ne plus avoir deux sous-sujet Divers. Il arrive que je me perde entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 3855
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Pas loin

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum EmptySam 25 Fév 2017 - 8:26

Très bien Isa, ta remarque sera prise en compte.
Encore qq jours pour les commentaires et après il sera trop tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Milou

The Milou


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum EmptySam 25 Fév 2017 - 9:20

Oui tous les topics non utilisé depuis des mois/années, tu peux faire du ménage.
Et réduire le nombre de rubriques est une bonne idée, cela permettra d'obtenir une interface plus intuitive.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 3855
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Pas loin

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum EmptySam 25 Fév 2017 - 21:37

Merci de ta participation Milou, tu as tout à fait raison, c'est exactement ce que je veux faire. Rendre le forum plus fluide et plus lisible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 3855
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Pas loin

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:51

Epurage du forum en cours. La partie "Divertissements" est nettoyer. Je suis en train de faire la partie "Sorties".
Encore beaucoup de boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paicos

Paicos


Messages : 639
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 38
Localisation : Devant le PC

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:30

ok mik mik
tu as raison, avec l'arrivée de ta petite il faut faire de la place, du coup je sais plus ou mettre les glaçons ....
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Messages : 1004
Date d'inscription : 26/09/2011

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum EmptyLun 6 Mar 2017 - 15:02

coucou, je reponds pour mon lou aussi, tu peux nettoyer pas de souci.
vire carrément des post entier si tu peux, si besoin on en refera, faut pas s'emmerder avec ça...

désolé qu'on soit pas venu plus tot sur le forum mais avec un bébinou c'est compliqué, surtout si monsieur pas content ne veut pas de sieste .....
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 3855
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Pas loin

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum EmptyMar 21 Mar 2017 - 8:40

Le forum vient d'avoir un allégement. Pas mal de topic sont partis à la poubelle.
Si vous voulez que d'autres prennent le même chemin, hésitez pas à me le dire. J'ai tenter de faire un grand ménage pour que cela soit plus clair.
Encore un peu de travail et le forum sera tout beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2011

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum EmptyMar 21 Mar 2017 - 16:23

Je trouve que c'est déjà bien plus lisible !
Revenir en haut Aller en bas
Paicos

Paicos


Messages : 639
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 38
Localisation : Devant le PC

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum EmptyMer 22 Mar 2017 - 7:08

oui mika encore un peu et le forum sera tout beau 
comme toi  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 3855
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Pas loin

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum EmptyMer 22 Mar 2017 - 7:25

Paicos a écrit:
oui mika encore un peu et le forum sera tout beau
Que souhaite tu comme changement en plus Paic ?
Revenir en haut Aller en bas
The Milou

The Milou


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:43

Tu pourrai peut être faire en sorte de n'avoir qu'un onglet Pokemon, et le reste des sujets dedans.
Le menu serait plus soft ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 3855
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Pas loin

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum EmptyVen 24 Mar 2017 - 18:28

The Milou a écrit:
Tu pourrai peut être faire en sorte de n'avoir qu'un onglet Pokemon, et le reste des sujets dedans.
Le menu serait plus soft ainsi.
Je suis tout à fait d'accord. Par contre, c'est Laurent qui c'est investi pour faire tout cela, je me vois pas trop tout modifier à sa place. Le problème c'est qu'il n'est pas revenu sur le forum depuis le 2 février ... donc je pense que je vais devoir m'y coller


Dernière édition par Mika le Sam 25 Mar 2017 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Milou

The Milou


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum EmptySam 25 Mar 2017 - 12:23

Oui voilà vu que le sujet "Pokémon" n’intéresse qu'une partie d'entre nous, je pense que c'est une bonne chose.
En effet, il y a beaucoup d'absents sur le forum, faudrait relancer tout ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 3855
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Pas loin

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum EmptySam 25 Mar 2017 - 21:02

The Milou a écrit:
Oui voilà vu que le sujet "Pokémon" n’intéresse qu'une partie d'entre nous, je pense que c'est une bonne chose.
Effectivement et puis il va bien finir par revenir. On verra bien à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 3855
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Pas loin

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum EmptyLun 3 Avr 2017 - 9:34

Mika a écrit:
The Milou a écrit:
Oui voilà vu que le sujet "Pokémon" n’intéresse qu'une partie d'entre nous, je pense que c'est une bonne chose.
Effectivement et puis il va bien finir par revenir. On verra bien à ce moment la.
Bon ... bha ... il est pas revenu, du coup, j'ai fais la modification, j'espère que cela ira Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 3855
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Pas loin

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum EmptySam 22 Avr 2017 - 14:58

Du coup, je me demande, est ce que cela vous plait la couleur bleu du forum ou alors vous voulez du changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Paicos

Paicos


Messages : 639
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 38
Localisation : Devant le PC

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum EmptySam 22 Avr 2017 - 21:52

peut importe les couleurs pour ma part, si tu souhaites mettre le forum o couleurs de ASSE
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2011

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum EmptyDim 23 Avr 2017 - 14:55

Mika a écrit:
Du coup, je me demande, est ce que cela vous plait la couleur bleu du forum ou alors vous voulez du changement ?
Pourquoi pas changer les couleurs. Il y a peut-être des templates sympa
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 3855
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Pas loin

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum EmptyDim 23 Avr 2017 - 18:16

Paicos a écrit:
peut importe les couleurs pour ma part, si tu souhaites mettre le forum o couleurs de ASSE
T'inquiète pas Paicos, je mettrais des couleurs neutre.

Isa a écrit:
Pourquoi pas changer les couleurs. Il y a peut-être des templates sympa
Oui, peut être, je regarderai cela du coup.
Revenir en haut Aller en bas
The Milou

The Milou


Messages : 1896
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum EmptyLun 24 Avr 2017 - 22:16

A voir mais pas de couleurs trop agressive pour les yeux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreamis :: Divers-
Sauter vers: