Pour rester en contact

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fait divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mika

MessageSujet: Re: Fait divers   Mer 6 Aoû 2014 - 16:25

Le texte sur la transformation en Dragon Ball ressemble à un épisode de "Vis ma vie" tellement ca ma fais rire !!

Lolo
Admin

MessageSujet: Re: Fait divers   Jeu 7 Aoû 2014 - 12:50

ou VDM Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

MessageSujet: Re: Fait divers   Jeu 28 Aoû 2014 - 13:42

bon, je n'ai pas l'article du journal, car c'est passé ce matin sur radio scoop, et je me suis tapé un delire toute seule.

le titre de l'histoire est:
un mec qui en avait dans le slip

un gars avec une merco est passé en trombe au péage de montélimar pour ne pas payer.
les flics l'ont coursé,une fois, le suspect intercepté, ils ont fouillé le véhicule, rien?
mais dans le slip, du mec, ils ont trouvé 3900euros en petite coupure....
le mec se trimballe avec 4000 balles dans les roustons...

du coup, je me marre et je raconte ça a graziella ma vendeuse, et je lui dit: faites gaffe ca se trouve les mecs que vous servez le matin, leur billet pue la bite. (je crois que je l'ai écoeuré, elle ne regardera plus les sous pareil.)
sabrina

MessageSujet: Re: Fait divers   Jeu 28 Aoû 2014 - 13:52

autre fait divers: ils auront ma peau (c'est le titre)

un mec m'appelle pour l'annonce.
il me casse les couilles comme quoi il peut maider c'est une agence blablabla....., et apres il me dit:
-votre maison est plein pied ou non?
???????????????
c'est pas une maison c'est une patisserie ou on fait des gateaux,,,,,,
-a excuser moi!! on s'occupe pas des fonds de commerce..
ba pourquoi tu mappelle trou du cuuuuuuuu!!!!!
The Milou

MessageSujet: Re: Fait divers   Ven 29 Aoû 2014 - 10:23

Je crois que c'est Mika aussi qui chauffe ces billets dans un endroit confiné Razz
Mika

MessageSujet: Re: Fait divers   Ven 29 Aoû 2014 - 15:47

The Milou a écrit:
Je crois que c'est Mika aussi qui chauffe ces billets dans un endroit confiné Razz
J'ai bien regarder .... mais malheureusement, je n'ai rien de trouver qui ressemble à des billets dans cet endroit :'(

Dans un autre genre
Citation :

Tel est pris qui croyait prendre, a dû penser l'âne... Un cheick saoudien a été retrouvé mort au milieu du désert dans des circonstances douteuses, relate La Tribune de Tunis reprise par Métronews. Il aurait reçu plusieurs coups de sabot au visage et sur la poitrine de la part d'un âne, causant son décès.

Les policiers qui ont retrouvé le corps du cheick ont dû se poser des questions : son cadavre était sans pantalon et à proximité d'un 4x4 où était attaché l'animal. Le malheureux avait tenté de violer l'âne mais celui-ci ne s'était pas laissé faire. Le cheick avait choisi de s'isoler au milieu d'une zone non habitée pour réaliser son fantasme, la sodomie étant punie de mort dans son pays.

sabrina

MessageSujet: Re: Fait divers   Sam 30 Aoû 2014 - 13:44

verdict:
mieux vaut une bonne branlette que se taper un ane,lol
Mika

MessageSujet: Re: Fait divers   Dim 14 Sep 2014 - 21:36

Citation :
Roissy : un homme expulsé de l'avion parce qu'il sentait mauvais

Dimanche, des salariés de la compagnie aérienne American Airlines ont expulsé un homme de 27 ans, alors que ce dernier se trouvait dans un avion, à l'aéroport Paris-Charles-de-Gaulle, à Roissy.

Selon ce vacancier parisien, il se rendait aux toilettes, quand un membre de l’équipage lui a demandé de sortir de l’appareil parce qu’il sentait mauvais.

Selon la compagnie, il s'agirait d'un problème de visa, mais l'homme les a enregistré et un employé aurait dit : "L’équipage et les passagers se sont plaints de ton odeur". On lui aurait même conseillé d’aller "prendre une douche".

L'homme a porté plainte pour "discrimination".

Citation :
Elle s'endort sur son Iphone et se réveille avec une brûlure au sein

Cette habitante de Purfleet, au Royaume-Uni, s'est endormi sur son iPhone 4 en charge. Le lendemain, elle s'est réveillée avec une brûlure d'une dizaine de centimètres sur son sein gauche.

Elle a été hospitalisée.

"J'ai l'habitude de dormir nue. J'ai découvert que mon iPhone avait laissé une immense marque rouge, qui allait jusqu'à mon téton." a indiqué cette jeune maman de 24 ans.

Citation :
Il meurt en remplissant sa voiture d'essence tout en fumant sa cigarette

Le drame s'est produit vendredi au lieu dit Le Colombier à Iguerande, en Saône-et-Loire.
Un automobiliste, âgé d'une cinquantaine d'années, est tombé en panne d'essence.
Disposant d'un jerricane d'essence dans son coffre, il a rempli son réservoir tout en fumant sa cigarette.
Créant ainsi une explosion et l'incendie de sa voiture.
Les secours, arrivés sur les lieux, ont découvert le cadavre calciné du quinquagénaire.

Mika

MessageSujet: Re: Fait divers   Mar 23 Sep 2014 - 19:22

Citation :
C’est un record : Apple a déjà vendu plus de 10 millions d’exemplaires de l’iPhone 6 dans le monde… En à peine 3 jours !

Et d’ailleurs, pour s’en payer un, un chinois a même mis sa copine… En location ! On peut la « louer » pour passer du temps avec elle. Mais il a quand même précisé qu’il est « interdit de la toucher sexuellement »!

Mika

MessageSujet: Re: Fait divers   Mar 21 Oct 2014 - 18:37

Citation :

Dans la série, les Etats-Unis sont formidables, mais pas tant que ça quand même. Un petit condensé des décisions prises par les juges américains récemment. A la lecture de toutes ces sentences, on serait presqu'en droit de se demander si la justice US ne serait pas devenue l'un des derniers Eldorados pour réussir socialement au pays de l'oncle Sam ? A noter quand même que chez nous une femme vient de gagner 20000 euros pour avoir glisser sur une feuille de salade chez Carrefour. Réjouissez-vous, ça arrive en France... (A noter que quelques unes pourraient être des "rumeurs").

Stella Liebeck : C'est elle qui a donné sont nom à ce petit palmarès. En 1992, Stella a reçu 2,9 millions de dollars d'indemnités de la part de Mc Donald's pour s'être brulée en buvant son café. Le vendeur avait en effet omis de lui dire que le café, c'était chaud ! Impardonnable…

Mr Grazinski et son cruise control : En 2000, celui-ci acheta un Motor Home Winneba go (grande camping-car à l'américaine). Une fois son engin de 10 mètres de long lancé à 110 km/h sur l'autoroute et enclenche le mode "cruise control" (le régulateur de vitesse) pour pouvoir se préparer tranquille un petit café à l'arrière. Après un nombre de tonneaux indéterminé, il gagna 1 750 000 d'indemnités, Winneba go ne l'ayant pas prévenu que sur la route, il était préférable de rester au volant de son véhicule…

Kara Walton et sa sortie par la fenêtre : En 1997, elle obtint 12 000 $ d'indemnités et le remboursement des frais de dentiste de la part d'une boîte de nuit, pour s'être cassé deux dents en tombant de la fenêtre des toilettes. La faiblesse de l'indemnité est probablement due au fait que Melle Walton utilisait en fait la fenêtre des toilettes comme sortie plutôt que la porte pour éviter de payer 3,50 $ de boisson.

Amber Carson et la colère qui rend riche : Un restaurant de Philadelphie s'est vu condamné à payer la somme de 113.500 $ à cette personne de Lancaster (Pennsylvanie) après qu'elle se soit cassée le coccyx après avoir glissé dans une flaque de boisson gazeuse renversée par terre. Si la boisson était par terre, c'est parce que Miss Carson l'avait elle-même jetée à la figure de son ami trente secondes auparavant au cours d'une dispute.

Kathleen Robertson et l'enfant du diable : Aux Etats-Unis, se fouler la cheville en trébuchant sur un enfant dans les rayons d'un supermarché peut vous rapporter gros, 780 000 $ pour être exact. Il est agréable d'arrondir ainsi ses fins de mois pour quelques années, d'autant plus quand c'est votre propre fils qui vous a fait trébucher… Remarque personnelle : Je pense que cette somme peut facilement être triplée si vous trébuchez sur l'enfant d'un autre… Si vous avez un voisin arrangeant…

Impressionnant. Et tous ce qu'on ne sais pas. Mais cela vaut le coup de porter plainte

Mika

MessageSujet: Re: Fait divers   Mer 29 Oct 2014 - 13:26

Citation :
Ardèche: Le voleur de slips et de saucissons se cachait derrière plusieurs identités

Son péché mignon: les slips... et les saucissons à l'ail. Un jeune homme de 18 ans a été arrêté lundi dans une supérette de Tournon, en Ardèche. Peu discret, il venait de dérober trois slips dans le rayon lingerie du magasin et deux saucissons. Un butin estimé à 12 euros qui l'a conduit derrière les barreaux.

Ce n'est pas tant le montant du larcin qui l'a envoyé en prison mais plutôt...son passé. Car le jeune homme s'est révélé plein de surprises lors de son arrestation. Selon le Dauphiné Libéré, les policiers se sont aperçus qu'il était en fait recherché depuis un certain temps. Et surtout qu'il se cachait derrière sept identités différentes depuis des années.

Le voleur de slip, originaire d'Asie et en situation irrégulière, serait arrivé en France, il y a cinq ans. Il risque désormais de se faire expulser du territoire.

sabrina

MessageSujet: Re: Fait divers   Jeu 30 Oct 2014 - 12:56

DARMSTADT – Une femme a utilisé une diversion insolite pour voler de l’argent dans le tiroir caisse d’une pharmacie en Allemagne, puisqu’elle a sorti son sein et a commencé à asperger de lait les employés, désemparés…

Lundi aux environs de 16h30, une femme s’est introduite dans une pharmacie de Darmstadt dans la Hesse en Allemagne. Elle s’est de suite présentée à la caisse et a demandé à pouvoir acheter un tire-lait. Pour payer l’objet qui coûte 20 euros, elle a présenté un billet de 200 euros, rapporte le site allemand The Local.

Mais au moment où elle venait de payer elle a tout à coup découvert un sein et a commencé à asperger de son lait les employés en pinçant son téton… Elle s’est alors avancée derrière le comptoir et a recommencé pour éloigner de la caisse enregistreuse les employés, on l’imagine, confus…

L’assaillante s’est ensuite saisie de quelques billets dans le tiroir caisse et a pris la fuite sous le regard stupéfait des autres clients. D’après les employés de la pharmacie, elle se serait enfuie avec 100 euros.

Les policiers sont intervenus peu après pour recueillir des éléments de leur enquête visant à retrouver la voleuse. Ils ont déclaré ne jamais avoir vu un braquage de la sorte, ni même ce genre de diversion…
sabrina

MessageSujet: Re: Fait divers   Jeu 30 Oct 2014 - 12:56

ma cousine habite a darmstadt mais elle n'a pas accouché ouffff!!!!!
Mika

MessageSujet: Re: Fait divers   Jeu 30 Oct 2014 - 17:35

sabrina a écrit:
DARMSTADT – Une femme a utilisé une diversion insolite pour voler de l’argent dans le tiroir caisse d’une pharmacie en Allemagne, puisqu’elle a sorti son sein et a commencé à asperger de lait les employés, désemparés…

Lundi aux environs de 16h30, une femme s’est introduite dans une pharmacie de Darmstadt dans la Hesse en Allemagne. Elle s’est de suite présentée à la caisse et a demandé à pouvoir acheter un tire-lait. Pour payer l’objet qui coûte 20 euros, elle a présenté un billet de 200 euros, rapporte le site allemand The Local.

Mais au moment où elle venait de payer elle a tout à coup découvert un sein et a commencé à asperger de son lait les employés en pinçant son téton… Elle s’est alors avancée derrière le comptoir et a recommencé pour éloigner de la caisse enregistreuse les employés, on l’imagine, confus…

L’assaillante s’est ensuite saisie de quelques billets dans le tiroir caisse et a pris la fuite sous le regard stupéfait des autres clients. D’après les employés de la pharmacie, elle se serait enfuie avec 100 euros.

Les policiers sont intervenus peu après pour recueillir des éléments de leur enquête visant à retrouver la voleuse. Ils ont déclaré ne jamais avoir vu un braquage de la sorte, ni même ce genre de diversion…
Dommage qu'il n'y est pas la vidéosurveillance ... ou même des images :/

sabrina

MessageSujet: Re: Fait divers   Ven 31 Oct 2014 - 13:20

mika, est un copiteur,lol
sabrina

MessageSujet: Re: Fait divers   Ven 31 Oct 2014 - 13:20

et un gros pervers jai oubliéééééé
Mika

MessageSujet: Re: Fait divers   Ven 31 Oct 2014 - 13:55

sabrina a écrit:
mika, est un copiteur,lol

Copieur ??? de qui ??

Sab a écrit:
un gros pervers jai oubliéééééé

Meuuuu non Very Happy

Mika

MessageSujet: Re: Fait divers   Mer 14 Jan 2015 - 17:04

Citation :

Dimanche dans le métro de New York était organisée la "No pants subway ride". Le but de cette manifestation lancée en 2002 ? Ne pas porter de pantalon en plein hiver tout ayant l'air le plus naturel possible. Une jolie performance quand on sait qu'hier à New York, la température était de 0°C.
Et voici quelques images :

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa affraid affraid

Dernière édition par Mika le Mer 14 Jan 2015 - 22:14, édité 1 fois
sabrina

MessageSujet: Re: Fait divers   Mer 14 Jan 2015 - 17:10

ouai faut etre motivé
The Milou

MessageSujet: Re: Fait divers   Lun 19 Jan 2015 - 15:39

sympa la dernière photo Smile
sabrina

MessageSujet: Re: Fait divers   Lun 19 Jan 2015 - 18:00

pervers, tu veux que j'appelle ta femme,moi!!!
Mika

MessageSujet: Re: Fait divers   Mar 20 Jan 2015 - 16:49

The Milou a écrit:
sympa la dernière photo Smile
Et encore, c'est soft Razz

Mika

MessageSujet: Re: Fait divers   Lun 9 Fév 2015 - 16:41

Citation :
Elle braque un magasin de téléphonie avec une grosse pierre et perd son short!

Une femme a testé une façon originale pour braquer un magasin. Armée d’une grosse pierre, elle casse le présentoir vitré et emporte des téléphones, le tout en perdant son short...

Cette femme a voulu braquer un magasin de téléphonie et elle s’y est prise d’une drôle de façon. Armée d’un « rocher », qui semble assez lourd, elle veut le jeter sur le présentoir. Problème, elle perd son short en même temps.
Nullement gênée par cette perte, elle pose sa pierre, remet son short et relance la pierre dans la vitrine. Le tout sur le regard affolé de la vendeuse.

La vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x2ex0dy_braquage-de-dingue_fun?start=85

confused  confused

Mika

MessageSujet: Re: Fait divers   Ven 6 Mar 2015 - 14:21

Citation :

Elle demande le divorce parce que le pénis de son mari est "trop gros"

Après une semaine de mariage, une jeune épouse a décidé de demander le divorce. En cause, le pénis de son mari, trop gros, qui rendait "insupportables" leurs rapports sexuels.
Ce n'est pas la taille qui compte. L'adage est rassurant, mais ce n'est pas Aisha Dannupawa, tout récemment mariée, qui vous le confirmera. Le 28 février, une semaine après avoir dit "oui" - pour le meilleur et pour le pire - elle demande le divorce devant une cour de justice du Nigeria, parce que le pénis de son mari est tout simplement "trop gros".

Citation :

Elle retrouve l'inconnu sur lequel elle a flashé en lui laissant un mot dans la rue

Une touriste en vacances en Nouvelle-Zélande a osé laisser une pancarte pour retrouver un bel inconnu remarqué dans la rue. Les chances de le retrouver étaient minces, et pourtant...
Pour tenter de retrouver ce mystérieux jeune homme qu'elle n'avait vu que quelques secondes, Sarah Milne a laissé une pancarte dans la rue à Picton, espérant qu'il repasserait par là et répondrait à son appel. Sur la pancarte, Sarah a dessiné la silhouette de l'inconnu et de son chien avec la question : "Est-ce toi ?" Elle explique à l'inconnu qu'elle était assise sur la pelouse pour regarder la mer lorsqu'elle l'a vu passer et lui sourire. Et demande : "Si par hasard tu es célibataire et si tu te souviens de moi, voudrais-tu aller boire un verre ou un café avec moi ? Je serai assise sur cette pelouse, mardi 3 mars entre 13 heures et 13h30... peut-être passeras-tu ici à nouveau ?"

Citation :

Elle pardonne à son mari de l'avoir violentée, il l'étrangle à mort en sortant du tribunal

Andrea a appelé la police parce que son mari venait de lui renverser de l'huile de vidange sur la tête.
Les forces de l'ordre, arrivées sur les lieux, ont interpellé Caleb.
Quelques jours plus tard, juste avant l'audience du Tribunal, Andrea, qui ne voulait pas voir le père de ses enfants aller en prison, s'est rétracté.
Lorsque le couple est rentré en voiture au domicile, une dispute a de nouveau éclaté. S'en est suivi une bagarre durant laquelle Caleb a étranglé à mort sa femme avec sa cravate.
Juste avant de mourir, il lui a adressé un dernier mot : "Adieu". Il a ensuite mis son corps dans un sac avec des haltères, qu'il a jeté dans une rivière.
Le cadavre sera repêché quelques jours plus tard par un pêcheur. Placé en garde à vue, Caleb a avoué les faits.
Après un long procès devant la justice américaine, il a finalement été condamné à la prison à perpétuité fin janvier.

Citation :

WTF ? Ils ont inventé... la perche à selfie vaginal

L'objet, sobrement baptisé "Gaga", permettrait "des selfies intimes", selon la description délivrée par le porte-parole du site LoveHoney, sur lequel il est commercialisé. Doux euphémisme pour qualifier une caméra prête à explorer les entrailles féminines, façon examen gynécologique glauque.
"Il permet aux utilisateurs d'apprendre à connaître leur corps dans son intégralité grâce à l'image remarquablement nette capturée", est-il précisé. Ce qui semble être le parfait outil de l'endoscopie réussie - notamment grâce à un éclairage LED - s'avère en réalité la clé inespérée pour immortaliser l'orgasme féminin en vidéo. L'effet obtenu ne devrait pas être si éloigné de la découverte du Saint-Graal filmée au 5D.

sabrina

MessageSujet: Re: Fait divers   Lun 16 Mar 2015 - 14:13

serieux, tjs la femme objet!!! et pourquoi il utilise pas une caméra pour vous la carré dans le tube... pervers et gros dégueu ces mecs!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fait divers   

Fait divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant